58e Téléthon du Noël du Pauvre : plus de 4 000 familles aidées

Photo de Audrey Leblanc
Par Audrey Leblanc
58e Téléthon du Noël du Pauvre : plus de 4 000 familles aidées
Nancy Sabourin

TÉLÉTHON. Le 58e Téléthon Le Noël du Pauvre mettra en vedette une cinquantaine d’artistes, dont Claude Dubois, Annie Villeneuve, Paul Daraîche, Mario Pelchat, Boom Desjardins et Nicolas Pellerin et les Grands Hurleurs.

L’événement se tiendra le 2 décembre de 17h à minuit à la salle J.-Antonio-Thompson, ainsi que sur les ondes et le site Internet d’ICI Radio-Canada. La soirée sera animée par Sophie Bernier. Elle sera accompagnée de Sébastien Benoît et de Pascale Lévesque, qui agiront tour à tour à titre de coanimateurs.

Parmi les artistes présents, mentionnons Nanette Workman, Cindy Daniel, Étienne Drapeau, David Jalbert, Jérôme Couture, Les Petits Chanteurs de Trois-Rivières, les élèves de l’école Val Marie, les élèves du Collège Marie-de-l’Incarnation, les élèves de l’école secondaire Jean-Nicolet, les élèves du Séminaire Saint-Joseph et les Petits Chanteurs de la Maîtrise du Cap.

Cette année, la présidence d’honneur de l’événement est assurée par Caroline Richard de Richard & Philibert Maison funéraire ainsi que par Pierre St-Jacques de Canadian Tire Trois-Rivières.

«C’est 92 cents par dollar recueilli qui seront remis à plus de 4 000 familles ou personnes seules qui sont en situation de difficulté. C’est aussi le seul spectacle de l’année qui est gratuit à la salle Thompson, alors c’est un autre cadeau que Le Noël du Pauvre fait à la population», mentionne Christian Bélisle, président du conseil d’administration du Noël du Pauvre.

Les barrages routiers dans la région seront également de retour cette année pour amasser des sous pendant la journée. Pour plus de détails sur l’événement et pour faire des dons en ligne: http://www.lenoeldupauvre.com/

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires