Trafic de stupéfiants: un homme arrêté

Trafic de stupéfiants: un homme arrêté

Crédit photo : (Photo Denis Germain)

FAIT DIVERS. Les patrouilleurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé la nuit dernière à l’arrestation d’un individu en lien avec le trafic de stupéfiants.

L’arrestation fait suite à un appel logé au service de police dans la nuit du 1er août vers 00 h 30, signalant la présence d’une moto circulant à vive allure, près du centre-ville. Des patrouilleurs qui se trouvaient à proximité des lieux ont rapidement localisé celle-ci sur le boulevard St-Maurice à l’intersection St-François Xavier.

Le conducteur de la moto, qui n’était muni d’aucune plaque d’immatriculation, fut intercepté. Après quelques vérifications, plusieurs comprimés de métamphétamines ainsi qu’une quantité de haschich furent retrouvés en possession du conducteur.

Le suspect, David Boisvert 35 ans, a été mis en état d’arrestation et conduit au Quartier général.

Munis d’un mandat de perquisition pour le domicile du suspect, les enquêteurs ont procédé à une perquisition dans une résidence de la rue Rochefort, secteur Cap de la Madeleine, durant la nuit. Celle-ci aura permis la saisie de plusieurs objets en lien avec le trafic de stupéfiant ainsi qu’une certaine quantité de drogues d’ordonnance.

Le suspect, David Boisvert, a comparu au Palais de justice cet après-midi sous diverses accusations, notamment; possession de métamphétamines en vue d’en faire le trafic, menaces de mort à l’endroit d’un agent de la paix, entrave au travail des agents de la paix ainsi que possession de résine de cannabis en vue d’en faire le trafic.

Poster un Commentaire

avatar