20e édition de la vente aux enchères d’œuvres d’art

Par Rédaction Hebdo Journal
20e édition de la vente aux enchères d’œuvres d’art

La Fenêtre, Centre d’immersion aux arts, annonce une édition toute spéciale pour la vingtième année de sa vente aux enchères d’œuvres d’art. Celle-ci se tiendra le 1er décembre prochain au Centre culturel Pauline-Julien.

Regroupant plus de soixante-dix œuvres, l’encan crié offrira des tableaux tels que Normand Hudon, Albert Rousseau, Umberto Bruni, Francesco Lacurto, la comédienne Brigitte Lafleur, Raymond Caouette, une reproduction de Gilles Carle, Hélène Charland, Josée Lord, Joan Lefebvre, André Pleau et Patricia Kramer. Une trentaine d’œuvres seront également offertes à l’encan silencieux.

Nouveauté cette année,  l’événement sera diffusé en direct sur le web au www.encanouellette.com/fr/accueil. Il est possible dès maintenant de faire une mise sur l’œuvre désirée.

La 20e édition de la vente aux enchères d’œuvres d’art se tiendra le 1er décembre prochain au Centre culturel Pauline-Julien.

Nancy Samson, maître chocolatière et propriétaire de la Chocolaterie Samson à Trois-Rivières, coprésidente d’honneur de l’évènement, lance une invitation à tous à contribuer à cet encan : « Chaque achat d’œuvres d’art est un geste important pour l’artiste et l’organisme La Fenêtre. »

« Créer, c’est se donner le pouvoir de savourer le moment présent, ce qui est essentiel pour l’équilibre de chacun. Merci à vous acheteurs de contribuer au succès et à la poursuite des objectifs de cet organisme », ajoute Raymond Caouette, artiste peintre et coprésident d’honneur.

La 20e édition de la vente aux enchères d’œuvres d’art se tiendra le 1er décembre prochain au Centre culturel Pauline-Julien situé au 150 rue Fusey, à Trois-Rivières. L’entrée à l’encan est au coût de 20 $ et comprend un cocktail dînatoire ainsi que l’agenda 2020 de La Fenêtre, illustré par les œuvres vendues à l’encan.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de