Trafic de drogue: perquisition au Cap-de-la-Madeleine

Par Rédaction Hebdo
Trafic de drogue: perquisition au Cap-de-la-Madeleine
- (Photo : Photo archives)

TROIS-RIVIÈRES. Les enquêteurs de l’équipe Acces Cannabis, à la Direction de la police de Trois-Rivières, ont procédé mercredi après-midi, à une perquisition et à une arrestation en lien avec le trafic de stupéfiants.

L’opération antidrogue fait suite à des informations reçues par les enquêteurs, mentionnant que le suspect dans cette affaire s’adonnait au trafic de stupéfiants.

Ainsi, les policiers ont investi un logement de la rue Pierre Eliott Trudeau, secteur Cap-de-la-Madeleine, pour y perquisitionner les lieux. Ils ont procédé à l’arrestation de l’occupant des lieux, un jeune homme de 19 ans.

La fouille a permis aux enquêteurs la saisie d’une bonne quantité de cocottes et de feuilles de cannabis séchées ainsi qu’une certaine quantité de haschich. D’autres substances telles que MDMA, métamphétamines et cocaïne ainsi qu’une drogue d’ordonnance furent également saisies. Du matériel ainsi qu’une somme d’argent relié au trafic de stupéfiant ont aussi été récupérés lors de l’opération.

Le suspect a été conduit au Quartier général de la police et a été rencontré par les enquêteurs. Au palais de justice, il a été accusé de possession de drogue pour fins de trafic, trafic de drogue.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de