Arrêté pour excès de vitesse, accusé de possession de stupéfiants

Par Rédaction Hebdo
Arrêté pour excès de vitesse, accusé de possession de stupéfiants

FAIT DIVERS. Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de D’Autray ont procédé à l’arrestation d’un homme pour possession de stupéfiants dans la soirée du lundi 9 avril dernier, à Berthierville.

Des plaintes reçues du public ont mené les policiers à intercepter un véhicule circulant à une vitesse excessive sur l’autoroute 40. Le véhicule aurait effectué des manœuvres imprévisibles avant son interception.

De la drogue se trouvait à bord du véhicule et le conducteur, un homme de 34 ans, a été arrêté sur place. Cette intervention routière a par la suite donné lieu à une perquisition menée en collaboration avec le Service de police de Trois-Rivières dans un logement de la rue Blais.

De la cocaïne et de l’argent canadien ont été saisis au cours de cette intervention.

L’homme arrêté pourrait faire face à des accusations de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic. Il devrait comparaître au palais de justice de Trois-Rivières à une date ultérieure.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de