10 M$ octroyés à Sacs Frontenac

Par Rédaction Hebdo Journal
10 M$ octroyés à Sacs Frontenac
(Photo : site web - Sacs Frontenac)

L’entreprise trifluvienne Sacs Frontenac s’est vu octroyer une aide financière totale de 10,62 millions $, soit 5,34 M$ d’Investissement Québec et 5,28 M$ du Fonds de développement économique.

L’entreprise se spécialise dans la fabrication et l’impression de sacs en papier de toutes sortes. Ce soutien financier lui permettra de mettre en place sa troisième usine et de faire l’achat des équipements nécessaires à la production de sacs à base de papier 100% recyclé, ainsi que d’autres produits recyclables, compostables et biodégrables.

«Les initiatives qui combinent croissance économique et respect de l’environnement sont un réel gage de succès dans une transition vers une économie verte. Cet appui contribuera à augmenter la capacité de production de l’entreprise et, du même coup, lui permettra de prendre de l’expansion et de poursuivre sa progression. C’est une excellente nouvelle pour l’économie de Trois-Rivières», se réjouit Sonia LeBel, députée de Champlain et présidente du Conseil du trésor.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires