Sections

Le Phénix renaît


Publié le 19 mai 2017

Le Phénix est de retour au jeu.

©(Photo gracieuseté)

FOOTBALL. Cette année, l’équipe trifluvienne de Football le Phénix fait le grand saut au sein de la Ligue de Football Semi-Professionnelle du Québec.

Même si le premier match de la saison s'est soldé par une défaite, le 13 mai, l’entraîneur Coach Dumas se dit confiant pour la suite des choses: «C’est une belle leçon d’humilité qui arrive juste au bon moment, l’équipe va pouvoir facilement se ressouder pour le deuxième match et nous nous servirons de cette leçon comme motivation pour affronter chacun des défis qui se présenteront au cours de la saison.»

Prochain défi

Ce samedi le 20 mai, le Phénix de Trois-Rivières affrontera les dangereux Braves de Lanaudière. Les hommes de Steve Perron ont été finalistes aux trois dernières finales provinciales au sein de la Ligue de Football du Québec. Les Braves sont une équipe solide, et Coach Dumas entrevoit ce match comme une belle occasion de «sortir forts»: «Il faudra être prêts dès les premiers jeux du match.»

Pour en savoir plus sur Le Phénix, on peut visiter sa page Facebook. L'équipe se dotera aussi très bientôt d'un un tout nouveau site internet.