Sections

Un ancien Aigles rentre au bercail

Publié le 18 avril 2017

Un ancien Aigles rentre au bercail

©Photo gracieuseté les Aigles

BASEBALL. Le gérant des Aigles de Trois-Rivières, TJ Stanton, a rapatrié le releveur Nick Sarianides (LS-4). L’athlète de 27 s'alignait dans le réseau des Cubs de Chicago (AA) et des Diamondbacks de l’Arizona (A, A+, AA), équipe qui avait acheté son contrat en 2014, depuis plus de deux ans.

Sarianides est le détenteur du plus grand nombre de victoires sauvegardées dans l’histoire de la concession trifluvienne avec 24.  

Le releveur droitier s’est aligné avec les Aigles lors des saisons 2013 et 2014. En 82 manches de travail, il a maintenu une moyenne de points mérités de 4.14, réalisé 49 retraits au bâton et accordé 26 buts sur balles. De ses 24 sauvegardes, 18 ont été réussi lors de la saison 2013.

«Nous venons d’ajouter un énorme morceau à notre alignement. Nick (Sarianides) montre une moyenne de points mérités de 2.68 au cours des trois dernières années dans le A et le AA. Il a aussi été nommé sur l’équipe d’étoiles au niveau A+ en 2015 dans un circuit reconnu difficile pour les lanceurs», explique Stanton.

Le gérant n’a pas établi son plan quant à l’utilisation de Sarianides. Il a toutefois confirmé qu’il sera utilisé dans les dernières manches. (JC : Source : Simon laliberté)

Alignement 2017

Lanceurs

LP – Matthew Rusch, Vétéran

LP – Edilson Alvarez, LS-4

LP – Guillaume Blanchette, Recrue

LP  – Chris Murphy, LS-1

LR – Ryan Leach, LS-1

LR – Dennis Neal, Recrue

LR – Angel Rincon, LS-4

LR – Andrew Chin, Recrue

LR – Nick Sarianides, LS-4

Avant-champ

R – Kyle Lafrenz, LS-5

R – Brendan Slattery, LS-1

1B – Zach Mathieu, LS-2

2B – Ryan Brockett, LS-3

3B ­– Daniel Mateo, Vétéran

Voltigeurs

V – Connor Crane, Recrue

V – Javier Herrera, Vétéran

V – Brenden Webb, LS-5

V – Trevor Gretzky, LS-3