Sections

Autre important podium pour Josée de la Chevrotière


Publié le 12 septembre 2017

©Photo gracieuseté - Via Facebook

STRONGWOMAN. C'est ce week-end que la Trifluvienne Josée de la Chevrotière participait au Championnat provincial de femmes fortes. Elle a  finalement pris la deuxième place, obtenant par le fait même sa place pour le Championnat canadien.

«Je vise une participation au Championnat canadien. Et j'ai pour objectif de finir première», Finir en première place m'amènerait au Arnold Classic Worldwide 2017, et c'est également un de mes objectifs», avait confié Josée de la Chevrotière avant le début de la saison.

Sa première mission est accomplie, car elle se rendra au Championnat canadien grâce à une deuxième place obtenue ce week-end.

«Tout ce n'est pas déroulé comme je le souhaitais, mais je termine deuxième et surtout, je me classe le Championnat Canadien. Je donnerai tout ce que j'ai pour revenir au Québec avec une excellente place», a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

«J'en profite pour souligner l'implication de mes nouveaux commanditaires, soit Antirouille Métropolitain et Jean-Luc St-Onge, sans qui tout ce serait plus difficile.  Ils me permettront de conclure ma saison sans soucis.»

Le Championnat canadien se tiendra le 23 septembre prochain. L'athlète a également remercié tous ses proches qui sont là pour l'épauler tout au long de la saison.

«J'ai aussi la chance d'avoir une massothérapeute extraordinaire qui veut bien s'occuper de mon "vieux" corps en Julie Nadeau. Merci à Dre Alexandrine Renaud qui prend soin de moi depuis le tout début. Merci à Nutrition Sports Fitness de Trois-Rivières et Guy Lemay qui me permettent de me préparer avec les meilleurs suppléments possible. Merci à Maxime Gélinas d'avoir permis ça avec la réalisation de mon logo.»

«Merci à Lemieux Sport Performance de croire en moi et à mon coach Patrick Lemieux pour tes judicieux conseils. Et finalement, merci à David Nollet de me permettre de voler une partie de ton imagination et de ta créativité. Sans toi, je ne serais certainement pas rendu là aujourd'hui», conclut-elle.

À lire : Nouveau départ pour David Nollet et Josée de la Chevrotière http://www.lhebdojournal.com/sports/2017/6/29/nouveau-depart-pour-david-nollet-et-josee-de-la-chevrotiere.html