Sections

GP3R: Spectra Premium offre un don à la Fondation québécoise du cancer


Publié le 12 août 2017

DON. C'est en direct des paddocks de NASCAR Pinty's des pilotes locaux Jean-François et Louis-Philippe Dumoulin que Jason Best, vice-président chez Spectra Premium, a remis un chèque de 3000$ à la Fondation québécoise du cancer.

Le don est fait dans le cadre du Grand défoulement de Dumoulin Compétition.

«Ça fait deux ans que nous sommes associés avec les gens de Dumoulin. Spectra Premium est fier de remettre un montant de 3000$ à la Fondation québécoise du cancer. Ça fait partie de nos valeurs!», a commenté M. Best.

«La Fondation aide beaucoup de gens et de familles pendant la maladie et elle supporte les gens aussi pendant le processus. Nous avons connu des gens touchés par le cancer proche de nous alors c'est important pour nous aussi d'aider», témoigne le pilote trifluvien Jean-François Dumoulin.

«C'est un départ pour nous! Mon frère (Louis-Philippe Dumoulin) et moi continuons de faire autographier nos coffres de voiture. C'est le fun car les gens le font pour une bonne cause et se sentent avec nous en piste. Nous avons amassé 13 000$ l'an dernier alors on a hâte de voir comment nous aurons récolté cette année», conclut le pilote 04.