Bob Bissonnette chantera au profit du baseball mineur

SAINT-MAURICE. Le populaire chanteur Bob Bissonnette s’arrêtera à la salle municipale de Saint-Maurice ce vendredi 19 février. Tous les profits de la soirée iront dans les coffres de l’Association du baseball mineur de Saint-Maurice.

L’ancien attaquant des Olympiques de Hull, dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), en sera à sa deuxième visite à Saint-Maurice.

«On m’avait invité il y deux ou trois ans déjà et la soirée avait été un succès. La salle était pleine et nous avions passé une très belle veillée.»

«C’est un spectacle de rock, alors les gens sont debout et ils dansent. On décroche totalement après une bonne semaine de travail. Je ne parle pas de politique, ni de religion ou autres sujets du genre.»

Mis à part trois ou quatre chansons de reprises, Bob Bissonnette a composé tout son matériel.

«C’est vraiment une soirée pour triper! J’ai maintenant trois albums, donc plus de 30 chansons composées. On peut s’amuser longtemps, assez que je n’ai même pas le temps de tout jouer sur scène», ajoute-t-il en riant.

Sportif dans l’âme

De son propre aveu, un spectacle au profit d’une association de baseball mineur fait tout son sens pour le Québécois.

«J’avoue que c’est tout naturel pour moi de jouer pour aider le baseball mineur. J’adore le baseball! Juste pour vous dire, je m’en vais voir, pour une quatrième année de suite, les camps du baseball majeur dans la Ligue des Pamplemousses», confie-t-il.

«Je suis moi-même très sportif, car je joue au dekhockey, au roller-hockey et au softball. Mes chansons parlent de sports et habituellement, ceux qui viennent me voir  »fittent » avec moi et ils ont le même style de vie que le mien.»

Le spectacle est prévu pour 21h30. Pour toutes autres informations, contactez François Bruneau (fgbruneau90@hotmail.com). Les billets sont disponibles au coût de 15$ en prévente et de 20$ sur place.

Bob Bissonnette sera également en spectacle à la P’tite Grenouille, à Trois-Rivières, le 25 mars.