Les Capitales de Québec ne font pas le poids

BASEBALL. Les hommes de Pierre-Luc Laforest ont complété leur série de trois matchs face aux Capitales de Québec sur une bonne note, y allant d’une victoire à sens unique de 19-4.

En début de quatrième manche, les représentants de la Vieille Capitale étaient en avance 3-1, mais les Aigles de Trois-Rivières n’avaient pas dit leur dernier mot. Après des défaites de 9-8 et 6-1 face à Québec en début de semaine, les rouges voulaient se diriger vers le New Jersey pour leur prochaine série avec une victoire en poche.

L’attaque trifluvienne a littéralement explosé avec 16 points dans les trois manches suivantes, forçant le gérant Patrick Scalabrini à utiliser quatre lanceurs lors de cette séquence. Les frappeurs Eric Grabe, Elvin Millan Jr. et Carlos Guzman ont mené l’attaque de Trois-Rivières. Le lanceur Mike Bradstreet a lancé un match complet pour sa troisième victoire de la saison.

Les amateurs auront la chance de revoir leurs favoris au Stade Fernand-Bédard à compter de lundi prochain, alors qu’ils disputeront cinq matchs de suite face aux Boulders de Rockland et aux Capitales de Québec.