Des cartes de Noël pour venir en aide la Fondation Katherine Beaulieu

Une jeune entreprise de Trois-Rivières certifiée en Développement durable, Papier Confit, offrira aux entreprises des cartes de Noël écologiques et aux designs originaux. Par le biais de ces cartes, celles-ci pourront remercier leurs partenaires, membres, collaborateurs ou clients.

Papier Confit s’associe donc à la Fondation Katherine Beaulieu pour l’occasion. Les cartes de Noël corporatives sont imprimées sur du papier 100% recyclé et produites localement. Ils offriront la possibilité de personnaliser les cartes avec un texte et un logo. Voilà qui permettra aux entreprises de se démarquer.

La femme d’affaires trifluvienne derrière Papier Confit, Sara Drouin-Germain, désirait s’associer à une cause qui lui tient à coeur. C’est pourquoi elle a choisi la Fondation Katherine Beaulieu, qui est d’autant plus symbolique en cette période de festivités de fin d’année, car elle a pour but de sensibiliser les individus à la conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool ou les stupéfiants.

Une partie des profits de la vente de cartes sera remise à l’organisme sous forme de dons. «En offrant des cartes de Noël de notre partenaire Papier Confit, vous contribuerez à soutenir nos actions de sensibilisation auprès de la population, en particulier durant la période des fêtes», a mentionné Véronique Dargis, vice-présidente de la Fondation Katherine Beaulieu.

Pour découvrir la collection 2013 et pour télécharger le bon de commande, il est possible de le faire via le site Internet de Papier Confit au www.papierconfit.com (JC)