Perquisitions et arrestations pour trafic de drogue


Publié le 16 mars 2017

Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont menés deux frappes en matière de stupéfiants, mercredi.

©Photo TC Media - Archives

PERQUISITIONS. Deux hommes de 23 et 51 ans ont été arrêtés lors de deux frappes simultanées menées dans des résidences de Trois-Rivières, mercredi, en lien avec le trafic d’un large éventail de stupéfiants.

Érick Desbiens, 23 ans, a été formellement accusé de possession de stupéfiants pour des fins de trafic, de possession, de trafic et d’entrave au travail des agents de la paix, jeudi après-midi, au palais de justice de Trois-Rivières.  Quant à l’autre personne, un homme âgé de 51 ans, il a été libéré sous promesse de comparaître.

Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont effectué des perquisitions sur les rues Notre-Dame Ouest et des Arts. L’opération a mené à l’arrestation du duo, sur place.

Les policiers ont saisi un large éventail de drogues, tels que de la cocaïne, du cannabis, du haschich ainsi que de l’argent et du matériel servant au trafic de stupéfiants. De plus, un véhicule qui aurait vraisemblablement servi pour effectuer des livraisons a été également saisi comme bien infractionnel.

Des informations du public et une enquête sont à l’origine des mandats de perquisition émis contre les deux individus.

La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne voulant partager des renseignements de façon confidentielle peut le faire en communiquant au numéro 819-370-6700, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.