Sections

Festivoix: jour 4!


Publié le 2 juillet 2017

Le chanteur Benjamin Kowalewicz du groupe Billy Talent.

©Photo TC Media Chantale Arseneault

SORTIE. Il était attendu… Le voilà enfin! Billy Talent foulera les planches du Festivoix ce soir (21h30), pour le plus grand bonheur de ses fans.

Le groupe, considéré comme un des groupes rock les plus importants de sa génération, vient de compléter une tournée mondiale où il a offert des concerts à guichets fermés au Canada, en Espagne, en France, en Allemagne et en Angleterre. Ceux qui ont vendu près d'un million d'albums au Canada seulement et près de 3 millions d'albums dans le monde s'arrête maintenant à Trois-Rivières le temps d'une soirée.

Ce sont les Dales Hawerchuck qui auront l'honneur de combler la première partie de Billy Talent.

Sur les autres scènes, on pourra entendre Sébastien Lépine, Olivier Laquerre et Louis-Dominique Roy (16h, scène Les Voix lyriques), qui livreront un spectacle sous la thématique de Don Quicotte; Misses Satchmo (17h45, scène Les Voix jazz); Catherine Leduc (18h, scène Les Voix libres); l'étoile montante Olivier (18h30, scène Les Voix publiques), qui s'est fait connaître à la populaire émission «On connaît la chanson, spécial Beatles»; et Cindy Bédard (19h, scène Les Voix multipes).

Afin de permettre aux festivaliers de digérer l'imposante programmation présentée jusqu'à présent et à son équipe de bénévoles de souffler un peu, le Festivoix prend une pause les 3 et 4 juillet. L'événement reviendra en force mercredi, avec 2Frères et les Sœurs Boulay, entre plusieurs autres.