L'Expo de Trois-Rivières de retour!

Jonathan Cossette jonathan.cossette@tc.tc
Publié le 8 juin 2016
L'Expo de Trois-Rivières de retour! Archives

TROIS-RIVIERES. Du 7 au 16 juillet, l'Exposition agricole de Trois-Rivières s'installera pour la 111e fois. L'évènement de renom continue de se diversifier et d'exploiter les plates-formes culturelles sportives et agricoles qu'elle présente chaque été.

Par cette grande fête, l'Expo de Trois-Rivières poursuit l'éducation, sur la provenance de l'agriculture et l'alimentation sous forme d'amusement et de jeux. Voilà un évènement en couleurs qui regorge d'activités pour toute la famille.

«Notre exposition comporte son volet agricole. On présente plusieurs jugements animaux, spectacles de chevaux attelés du 14 au 16 juillet, la compétition de TREC qui revient grâce à une bonne participation l'an dernier», souligne Ghislain Demers, président de l'Exposition agricole de Trois-Rivières.

«On parle de 180 exposants et plus de 800 têtes animales à voir à l'Expo. Un évènement qui attire plus de 58 000 visiteurs doit remercier ces nombreux partenaires.»

L'animation et les spectacles ont été repensés, afin de mieux se démarquer des autres évènements et festivals. Le volet récréatif avec ses manèges, jeux, spectacles et animations est celui qui a subi la plus grosse transformation. Pour tout savoir sur la programmation, visitez le http://www.expotr.ca/programmation.

Prix

Pour une deuxième année de suite, pour la prévente des passeports, l'Exposition agricole de Trois-Rivières, en collaboration avec Beauce Carnaval, fera tirer 250$ de chèques cadeaux pour l'Expo TR parmi les gens qui auront acheté le passeport en prévente et qui auront rempli et déposé leur coupon de participation (Règlements sur Expotr.ca).

Pour vous procurer le passeport en prévente au coût de 35$, il faut le faire du 8 juin au 5 juillet (avant 22h), chez les Marchés IGA participants (Jean XXIII, Thibeau ou IGA Ste-Marguerite) ou à partir de vendredi sur le site web de l'Expo. Le passeport comprend l'accès illimité aux manèges et aux spectacles pour les dix jours de l'Exposition.

Possibilité d'entrée journalière pour un prix unique de 15$.