Vol et séquestration à Grand-Mère
Les enquêteurs du Bureau régional d’enquêtes du district de la Mauricie et du Centre-du-Québec, ainsi que le poste de la Ville de Shawinigan, sollicitent l’aide de la population afin de retracer les individus à l’origine d’un vol qualifié et d’une séquestration survenus dans une résidence de Grand-Mère, mardi soir.
Vers 22h45, deux individus ont fait irruption dans une résidence de la
6e avenue, habitée par un homme de 34 ans. La victime a été ligotée avec du ruban gommé et aspergée d’essence. Les suspects l’auraient également menacé avec une arme blanche et fouiller son domicile. Ils auraient dérobé une centaine de dollars avant de quitter les lieux pour une direction inconnue. La victime a réussi à se défaire de ses liens et a communiqué avec les policiers.
Description des deux individus
- Homme s’exprimant en français, âgé de 25 à 30 ans, teint foncé, cheveux foncés, manteau sport beige.
- Homme s’exprimant en français, de 25 à 30 ans, teint foncé, cheveux foncés, lainage pâle.
Toute personne pouvant fournir de l’information qui permettrait d’identifier ou de retracer ces deux individus est priée de communiquer avec les policiers de la Sûreté du Québec en composant le 819 379-7311 ou de façon confidentielle, le
1 800 711-1800 (ligne Info Crime).