Philippe Lefebvre a compté deux fois dans la victoire des siens samedi soir. Photo, L'Hebdo Journal
Les Estacades de Trois-Rivières s’imposent dans une victoire de 7 à 4
Les Estacades Midget AAA de Trois-Rivières ont vaincu les détenteurs de la première position du classement, l’École secondaire Notre-Dame de Rivière-du-Loup, par la marque de 7 à 4 samedi soir à l'aréna Jean-Guy Talbot.
Sauf pour la deuxième période où ils ont été la seule équipe punie, Les Estacades ont affiché une meilleure discipline que dans les autres parties en se voyant octroyer neuf punitions mineures. Les Estacades ont vraiment pris le contrôle de la partie en troisième période en marquant trois buts contre un seul pour l’équipe de Rivière-du-Loup.
Le gardien des Estacades, François Lacerte s’est particulièrement distingué en faisant face à 42 tirs . Les marqueurs de la partie pour l’équipe locale furent Philippe Lefebvre et Samuel Fortier, deux fois chacun, Tommy Samson, Hubert Labrie et Samuel Turmel dans un filet désert. Fortier et Lefebvre ont obtenu les première et deuxième étoiles du match.
Les deux équipes se rencontrent de nouveau, ce dimanche 15 octobre à 13 h 30 à l’aréna Jean-Guy Talbot.