Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
L'Hebdo Journal
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

L’école Saint-François-d’Assise prend le relais dans la Course de l’harmonie mondiale

Article mis en ligne le 9 septembre 2008 à 15:15
Soyez le premier à commenter cet article
L’école Saint-François-d’Assise prend le relais dans la Course de l’harmonie mondiale
Les écoliers ont tenu le flambeau l’instant de quelques mètres. Les coureurs ont, quant à eux, parlé avec les élèves de leur mission.Photo, L’HEBDO JOURNAL
L’école Saint-François-d’Assise prend le relais dans la Course de l’harmonie mondiale
Par Émilie Tremblay.Une équipe qui parcourt le pays dans le cadre de la Course de l’harmonie mondiale s’est arrêtée à l’école Saint-François-d’Assise l’instant de passer le flambeau aux jeunes écoliers. Les élèves ont fabriqué une banderole pour accueillir les coureurs, alors que les Petits-Chanteurs ont interprété la chanson thème de l’événement.

Cette course est un relais qui symbolise l’aspiration à une plus grande harmonie dans le monde. Plus de cent pays ont participé à l’édition 2008. Les coureurs sont partis de la côte atlantique le 1er septembre à Terre-neuve et devraient atteindre la Colombie –Britannique à la mi-octobre. Trois-Rivières est leur seul arrêt en Mauricie.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net