Jean-Michel Anctil.Photo,L'Hebdo Journal
Jean-Michel Anctil remonte sur scène…
Il avait juré qu’il ne remonterait jamais sur scène mais voilà que l’engouement des auditeurs l’ont fait changer d’avis. Jean-Michel Anctil refoulera bel et bien les planches mais exclusivement pour les auditeurs de RockDétente. Il sera notamment en spectacle à Trois-Rivières le 1er octobre.
Cet automne, la Tournée RockDétente de Jean-Michel se mettra donc en branle et sillonnera tout le Québec en s’arrêtant dans les villes où se trouve une station RockDétente. La Tournée RockDétente de Jean-Michel s’arrêtera en Mauricie le 1er octobre prochain à la salle J-Antonio Thompson.
Il n’y qu’une seule façon d’assister aux spectacles. Les auditeurs doivent écouter le 94,7 RockDétente en semaine comme le week-end car, à tout moment, des anecdotes de tournée, vécues par Jean-Michel sont diffusées. Ils doivent alors appeler au 94,7 RockDétente et répondre correctement à la question qui leur sera posée afin de gagner leurs billets.