Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
L'Hebdo Journal
Banniere Sports HJ
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Un coup de pouce au canoë-kayak trifluvien

Martin Sylvestre par Martin Sylvestre
Voir tous les articles de Martin Sylvestre
Article mis en ligne le 20 août 2008 à 16:43
Soyez le premier à commenter cet article
Un coup de pouce au canoë-kayak trifluvien
Victor Désaulniers, Mathieu Roy, Maxence Beauchesne et François-Xavier Lord ont remporté la médaille d'or en K-4 500 mètres dans catégorie pee-wee. L'HEBDO JOURNAL
Un coup de pouce au canoë-kayak trifluvien
La relève au Club Canoë-Kayak Trois-Rivières se porte à merveille. Après avoir vu leurs ainés enlever la première place du classement cumulatif lors des Championnats provinciaux à Lac-Beauport, voilà que les athlètes du club trifluvien dans les catégories atome, pee-wee et bantam ne voulaient surtout pas passer sous silence. Ces derniers ont terminé au troisième rang du classement général avec une récolte de 352 points. La dernière tranche de ces Championnats provinciaux se déroulera à Shawinigan le 27 septembre avec des courses longue-distance.

Dans un autre ordre d'idée, des athlètes du club ont tourné un vidéo amateur pour faire la promotion du canoë-kayak et démontrer l'esprit sportif présent à l'intérieur de la discipline. Un nombre élevé de visionnements pourrait permettre au club de se mériter un kayak deux places. On peut visionner le vidéo à l'adresse www.youtube.com (MS)

Ces articles pourraient également vous intéresser

Affichage des photos

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net