10 jeunes étudiants attendent leur famille d’accueil avant la fin des classes
ASSE, programmes internationaux d’échanges étudiants, est à la recherche de familles désirant accueillir de façon bénévole, c’est-à-dire donner gîte et nourriture pendant la prochaine année scolaire à de jeunes filles et garçons.
Ces jeunes sont âgés entre 15 et 17 ans, ils sont assurés par ASSE, ont leur propre argent de poche pour leurs dépenses personnelles et aimeraient être reconnus comme étant un membre entier de votre famille. Tous ces étudiants ont été choisis soigneusement, ils ont tous un très bon rendement scolaire et ont demandé de venir étudier le français au Québec. Ils possèdent déjà une bonne base de français.
Ils sont cultivés, sportifs ou artistes; ils sont curieux et veulent s’impliquer dans une famille québécoise et surtout ils veulent perfectionner leur français.
Les familles intéressées choisissent leur étudiant(e) à partir de dossiers qui comprennent une composition auto-biographique, un montage photos, des relevés de notes et un certificat de santé. Les
Téléphonez dès maintenant, pour connaître les critères d’admissibilité et pour choisir votre étudiant. Communiquez avec Pierre Constantin au bureau québécois au 450 433-6418 ou au 1-877-879-8482 / asse.qc@videotron.ca ou visitez le site Web: WWW.ASSE.COM