L’Hebdo Journal
Réparation du joint de dilatation sur le pont Radisson
Le ministère des Transports du Québec avise les usagers que des travaux de réparation d’un joint de dilatation sur le pont Radisson (autoroute 40), à Trois-Rivières, seront réalisés lundi et mardi, les 28 et 29 avril.
La nature des travaux entraînera sur l’autoroute 40 en direction ouest (vers Montréal) la fermeture des voies de gauche et du centre, sur 1,5 km, du lundi 28 avril de 19 h 30 jusqu’au lendemain matin à 6 h 30.
Le ministère des Transports vous invite à la prudence sur les routes du Québec, notamment à l’approche des chantiers, et vous suggère de planifier vos déplacements en toute sécurité en communiquant avec l’Inforoutière au 1 888 355 0511, ou #0511 par cellulaire, ou en visitant le site Web Inforoutiere.qc.ca. En cette Année de la sécurité routière, le Ministère vous dit aussi, plus que jamais, soyez attentifs et responsables, ralentissez!