Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
L'Hebdo Journal
Banniere Actualites HJ
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Les voleurs partent avec le guichet

Emilie Vallée par Emilie Vallée
Voir tous les articles de Emilie Vallée
Article mis en ligne le 16 avril 2008 à 10:32
Soyez le premier à commenter cet article
Les voleurs partent avec le guichet
La caisse populaire de Ste-Eulalie a été le théâtre d’un vol audacieux la nuit dernière. Photo, Le Courrier Sud
Les voleurs partent avec le guichet
La Caisse populaire de Ste-Eulalie a été le théâtre d’un vol particulier cette nuit alors que des voleurs ont utilisé une rétrocaveuse afin de déloger le guichet automatique de l’institution pour ensuite partir avec.
L’incident s’est produit vers 4h30 ce matin. C’est un appel du public qui a alerté les policiers de la Sûreté du Québec du poste de Nicolet-Yamaska. Notons que les voleurs ont laissé la machinerie sur place mais ont pris bien soin de partir avec le guichet automatique.

Rappelons que la Caisse de Ste-Eulalie a été cambriolée en 2005. Suite à cet incident, l’institution avait renforcé la structure avant du bâtiment pour éviter qu’un vol de ne se reproduise. Il semble que cette fois, la machinerie utilisée ait eu raison d’une partie du mur.

Le bureau régional d’enquête de la Sûreté du Québec est présentement sur les lieux.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net