Annonces classées | Enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
MERKADO PROMO
L'Hebdo Journal
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Marilou: un spectacle qui déménage

par Sandra Jacob
Voir tous les articles de Sandra Jacob
Article mis en ligne le 26 mars 2008 à 11:42
Soyez le premier à commenter cet article
Marilou: un spectacle qui déménage
Marilou de passage au Théâtre du Cégep de Trois-Rivières le vendredi 11 avril prochain. L'HEBDO JOURNAL
Marilou: un spectacle qui déménage
La jeune chanteuse de 17 ans, Marilou, présentera son spectacle «Tout simplement Marilou» au Théâtre du Cégep de Trois-Rivières le vendredi 11 avril à 20 h.
C'est avec un immense plaisir que Marilou a entamé le deuxième segment de sa tournée «Tout simplement Marilou».

Contrairement à ce que bien des gens pourraient penser, la chanteuse affirme que le public n'aura pas droit qu'à des ballades.

«Je joue de la guitare électrique, du piano et je danse beaucoup. Ça déménage! Les spectateurs passeront par toute une gamme d'émotions», souligne la jeune femme.

«De plus, je chante des chansons du premier et deuxième album ainsi que d'autres chansons ici et là. Par exemple, j'interprèterai Ce n'était qu'un rêve de Céline Dion», ajoute-t-elle.

Marilou chante depuis toujours et c'est à l'âge de huit qu'elle a su qu'elle voulait vraiment être une chanteuse. Sa carrière va bon train, mais ce n'est pas une raison pour elle de s'assoir sur ses lauriers. «Je veux toujours grandir même si je suis satisfaite de ma carrière. Je travaille très fort et je ne tiens rien pour acquis».

Son second album intitulé du même nom est plus mature et reflète d'autant plus la personnalité de la jeune chanteuse qui n'a plus rien d'une enfant. Le premier extrait «Danser sur la lune», une pièce au rythme entraînant et qui donne le goût de danser, nous introduit à Emmanuel Cottalorda, un nouveau collaborateur dans l'univers de Marilou à qui l'on doit aussi «Emmène-moi». On retrouve également sur l'album Diane Cadieux et Tino Izzo qui avaient donné «Je suis le même» de Garou. Diane Cadieux participe également à trois autres titres en tant que parolière, tandis que Tino Izzo réalise six pièces. Notons aussi la participation d'Andrée Watters, Steve Diamond et Luc Plamondon qui signe «Un monde en amour». Éventuellement, Marilou aimerait participer à l'écriture, mais en attendant, elle donne toujours son mot à ses collaborateurs. L'album a été enregistré au cours des derniers mois tant en France qu'au Québec.

Sa tournée de spectacle se terminera vers la fin avril, mais déjà une tournée en Europe l'attend pour faire la promotion de projets spéciaux. C'est alors une chance pour ses fans de la voir avant que la France ne la kidnappe.

L'HEBDO JOURNAL
Florès Avril

Chroniqueurs

Chez nos voisins


La question du net

  • L’augmentation du salaire minimum à 8,50 $ est-elle suffisante pour inciter les gens à quitter l’aide sociale?
  • Oui
  • Non