Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
L'Hebdo Journal
Entête Impact Stratos
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Jennifer Carroll élue Patriote de la semaine

Article mis en ligne le 11 février 2008 à 11:32
Soyez le premier à commenter cet article
Jennifer Carroll élue Patriote de la semaine
Jennifer Carroll L'HEBDO JOURNAL
Jennifer Carroll élue Patriote de la semaine
La nageuse Jennifer Carroll a remporté 4 médailles d’or et une médaille de bronze lors du Championnat provincial universitaire de natation qui se déroulait ce week-end au Centre de l'activité physique et sportive.
Jennifer a été l’inspiration des Patriotes pour permettre au relais féminin 4 x 50m quatre nages de l’UQTR de remporter une première médaille (bronze) lors d’un relais.

Aussi, la porte-couleur des Patriotes a réédité son record universitaire canadien au 50m papillon avec un temps de 27,07 secondes. De plus, elle montait sur la plus haute marche du podium au 50m libre, 100m dos et 100m papillon.

Jennifer s’entraîne actuellement en préparation des essais olympiques en vue des prochains Jeux qui auront lieu à Beijing en Chine. Elle entreprend sa troisième année au baccalauréat en administration.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net