Annonces classées | Enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
MERKADO PROMO
L'Hebdo Journal
Banniere Sports HJ
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Thetford Mines rend visite au Caron et Guay

par Collaboration spéciale, Caron et Guay
Voir tous les articles de Collaboration spéciale, Caron et Guay
Article mis en ligne le 15 novembre 2007 à 17:12
Soyez le premier à commenter cet article
Thetford Mines rend visite au Caron et Guay
Photo, L'HEBDO JOURNAL
Thetford Mines rend visite au Caron et Guay
Le Caron et Guay reprend du service vendredi soir alors qu’ils seront les hôtes de l’Isothermic de Thetford Mines. Fort d’une grosse victoire de 2 à 1 face à l’Isothermic dimanche dernier, la formation de Thetford Mines voudra certainement venger l’échec subit lors de cette partie âprement disputé. La troupe de l’instructeur chef, Dean Lygitsakos entend bien mettre les bouchées doubles afin de remporter cette rencontre et ce, de façon décisive.

L’aspect robustesse ne sera pas à négliger lors de cette rencontre. En effet, L’Isothermic s’amène à Trois-Rivières avec des joueurs tel que : Samuel Duplain, Derek Parker et Kurtis Swanson. Tout est donc en place pour donner un excellent spectacle aux spectateurs qui seront présents.

Il est également important de mentionner qu’André Lachance a été nommé joueur défensif de la dernière semaine dans la Ligue Nord Américaine de Hockey. En 2 parties, Lachance a inscrit 4 buts et il est à noter qu’il a marqué tous les filets de son équipe lors du dernier week-end.
Florès Avril

Chroniqueurs

Chez nos voisins


La question du net

  • Êtes-vous satisfaits de l'annonce d'investissements de l'ordre de 146 M$ pour le renouvellement des installations du port de Trois-Rivières?
  • Oui
  • Non