Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
Karting Shawinigan
L'Hebdo Journal
Entête Impact Stratos
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Pierre-Olivier Morin, joueur de la semaine dans le circuit midget AAA

Un week-end parfait pour les Estacades

par Collaboration spéciale, Estacades Midget AAA
Voir tous les articles de Collaboration spéciale, Estacades Midget AAA
Article mis en ligne le 12 novembre 2007 à 11:34
Soyez le premier à commenter cet article
Pierre-Olivier Morin, joueur de la semaine dans le circuit midget AAA
Un week-end parfait pour les Estacades
Pierre-Olivier Morin est l'employé modèle de la dernière semaine dans le circuit midget AAA. En deux rencontres, le porte-couleur des Estacades a amassé pas moins de 6 buts et 5 assistances.
Dimanche
Les Estacades ont vaincu les Commandeurs de Lévis par la marque de 8-0. Les Estacades ont imposé leur rythme dès la première minute de jeu en s`inscrivant au pointage a seulement 0:19 seconde de la première période par l`entremise d`Alex Poirier, pour ensuite contrôler la partie d'un bout à l'autre sans jamais regarder en arrière.

Pierre-Olivier Morin et Louis-Michel Lafreniere, avec chacun 3 buts, ont dirigé l`attaque. Tandis que Marc-André Levasseur avec 1 but 4 passes a également très bien fait dans la victoire.

Pierre-Olivier Morin finira sa journée de travail avec 7 points de plus à sa fiche, pour couronner une fin de semaine de 6 buts et 5 passes en seulement 2 rencontres.

Devant plus de 600 spectateurs, Claude Jr Racine a inscrit un blanchissage avec 18 arrêts, bien appuyé par sa défensive qui a joué un jeu très serré ne donnant que très peu d`espace à leur adversaire, les Commandeurs de Lévis.
Vendredi
Les Estacades recevaient le Blizzard du Séminaire Saint-François vendredi. Au cours de ce match, Pierre-Olivier Morin a offert tout un spectacle à la foule présente au Centre Alphonse-Desjardins avec une production de trois buts et une passe.

Les Estacades ont été les premiers à marquer par l’entremise du héros de la soirée. Ensuite le Blizzard a marqué trois fois sans riposte pour retourner au vestiaire avec une avance de 3 à 1. En deuxième, les Estacades sont revenus dans le match en noircissant la feuille de pointage à deux reprises.

Ces deux buts ont été les œuvres de Mathieu Jean-Bouliane et de Pierre-Olivier Morin avec son deuxième du match . En troisième, Alex Poirier donnait les devants aux Estacades avant de voir le meilleur compteur du circuit Sébastien Trudeau ramener les deux équipes à la casse départ.

Par la suite Pierre-Olivier a réussi son tour du chapeau en inscrivant le but de la victoire. Marc-André Levasseur ferma les livres en réussissant un but dans une cage déserte.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Chroniqueurs

Chez nos voisins