Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
L'Hebdo Journal
Banniere Actualites HJ
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Un homme battu au centre-ville

Deux individus présentement recherchés par les policiers

René Houle par René Houle
Voir tous les articles de René Houle
Article mis en ligne le 7 novembre 2007 à 16:51
Soyez le premier à commenter cet article
Un homme battu au centre-ville
L’Hebdo Journal
Un homme battu au centre-ville
Deux individus présentement recherchés par les policiers
Un homme a été battu au centre-ville de Trois-Rivières mercredi après-midi par deux individus qui ont pris la fuite. Au moment d’écrire ces lignes, les policiers étaient toujours à la recherche des agresseurs.
Suite à un appel logé au 911 vers 15 h 10 mercredi par le propriétaire d’un dépanneur situé au coin des rues St-Georges et Royale au centre-ville de Trois-Rivières, les policiers ont découvert un homme battu et ont aussitôt demandé l’assistance des ambulanciers pour transporter la victime à l’hôpital.

Des recherches ont été entreprises dans le secteur pour retrouver deux individus qui auraient agressé l’homme qui offrait peu de collaboration aux policiers. Selon les premières informations obtenues, les agresseurs auraient battu l’homme à mains nues, sans utiliser d’armes.

Plus détails à venir.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Affichage des photos

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net