Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
L'Hebdo Journal
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Le Festival Western sur TV5

Bernard Lepage par Bernard Lepage
Voir tous les articles de Bernard Lepage
Article mis en ligne le 27 août 2007 à 10:35
Soyez le premier à commenter cet article
Le Festival Western sur TV5
André Léveillée.
Le Festival Western sur TV5
Dans le cadre de son émission Sur la route des festivals, TV5 diffusera ce jeudi 6 septembre à 22h30 une émission de trente minutes sur le Festival Western de St-Tite.
Le reportage a été enregistré en 2006 en plein cœur des festivités. Il met en vedette notamment Luc Arvisais (ex-dg du festival), Michel Corbières (animateur des rodéos), André Léveillée (co-fondateur), Jean-Claude Daudelin (ex-compétiteur et entraîneur), Louis Boulet (G.A. Boulet), Jessica Gauthier (compétitrice), etc. L'émission sera en rediffusion le lundi 10 septembre à 10h30.

Sur la route des festivals sillonne différentes régions du pays à la découverte d'événements témoignant de l'ingéniosité et de la fierté des gens d'ici. De la naissance du festival à son évolution aux aspects parfois étonnants, la série met en relief les rencontres et la proximité des gens, le métissage, les valeurs et le rayonnemnet que le festival suscite.

Sur la route des festivals avait précédemment diffusée des reportages sur le Festival en chanson de Petite-Vallée, le Mondial des cultures de Drummondville et la Traversée internationale du lac Saint-Jean pour ne nommer que ceux-là.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Affichage des photos

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net