Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
L'Hebdo Journal
Banniere Sports HJ
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Septième victoire de suite du Vertdure, 9-3 contre le Groupe Investors

Article mis en ligne le 19 juin 2007 à 10:14
Soyez le premier à commenter cet article
Septième victoire de suite du Vertdure, 9-3 contre le Groupe Investors
David O'Neil a muselé les frappeurs adverses pour une cinquième fois cette saison. L'HEBDO JOURNAL
Septième victoire de suite du Vertdure, 9-3 contre le Groupe Investors
Le Vertdure a le vent dans les voiles et la série actuelle de sept victoires de suite amène la formation trifluvienne à un match de la tête et du Ciel FM. Il a remporté 12 parties au cours des 13 derniers matchs.
Dans cette victoire de 9-3 contre le Groupe Investors, toute l'équipe a de nouveau contribué alors que sept joueurs différents ont produit les points. Deux points ont été marqués suite à un double jeu et à un mauvais lancer. David O'Neil, un acteur qui n'est pas étranger au succès de son équipe, enregistre une cinquième victoire cette saison.

O'Neil, qui devient le premier lanceur à signer cinq victoires jusqu'ici, a lancé un match complet, permettant trois points mérités et neuf coups sûrs. Il a passé cinq frappeurs dans la mitaine.

Dominic Mottet (1d), Dany Girard (2d), Sébastien Dessureault, Mathieu Bergeron et Michel Poitras ont entre autres produit les points dans cette victoire.

Francis Michel (4-2) est le perdant. En six manches complètes, il a donné neuf points, mais quatre seulement qui sont mérités. Les joueurs derrière lui ont commis trois erreurs. Il a permis huit coups sûrs et cinq buts sur balles tout en retirant cinq frappeurs sur des prises.

Au bâton, Michel a frappé un double et a produit un point. Laurent Girard et Jean-Philippe Cloutier (2cs) ont produit les deux autres points du Groupe Investors

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Allez-vous donner lors de la Guignolée des médias le 4 décembre?
  • Oui
  • Non