Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
L'Hebdo Journal
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Les fortes précipitations causent des inondations au Nouveau-Brunswick

Presse Canadienne Article mis en ligne le 2 août 2008 à 23:00
Soyez le premier à commenter cet article
SAINT-FRANCOIS, N.B - Le village de Saint-François-de-Madawaska, au Nouveau-Brunswick, a été fortement touché par la crue des eaux de la rivière Glaisier, à la suite des fortes précipitations de samedi.
Un pont et des routes ont été emportés par la crue des eaux, qui menace maintenant une quarantaine de maisons situées à proximité de l'autoroute 205. Les autorités provinciales n'ont pas encore procédé à des évacuations.
Le maire du village, Raoul Cyr, a affirmé que la situation est sous contrôle, mais qu'un plan d'urgence a été préparé si les conditions météorologiques empirent.
©Tous droits réservés, nouvelles de la Presse Canadienne

Chez nos voisins


La question du net