Le Titan du Collège Laflèche a clôturé la saison régulière en s'inclinant par la marque de 6-1 face aux Blues de Dawson. Photo, L'HEBDO JOURNAL
Fin de saison difficile pour le Titan
Le Titan a terminé sa saison ce dimanche en rendant visite aux Blues de Dawson. Malheureusement, la troupe de Nicolas Lévesque s'est inclinée par la marque de 6 à 1.
Après une première période sans histoire, les Blues se sont inscrits au pointage. Toutefois, le Titan a aussitôt répliqué par l'entremise de Martine Paquet. Mais ensuite, Dawson a profité des erreurs de la troupe de Lévesque pour capitaliser les 5 buts suivants. Tout au long du match, le Titan a travaillé d'arrache-pied, mais n'a pas réussi à déjouer la gardienne adverse. Donc le Titan termine au 5e rang avec un dossier de 14 victoires, 10 défaites et 3 défaites en prolongation. Il affrontera donc les Patriotes de St-Laurent lors de la première ronde des séries qui s'amorcera cette semaine.