Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
L'Hebdo Journal
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Les Verts rectifient le tir

Martial Toupin et Ariane Blais veulent monter que leur parti ne s'intéresse pas qu'à l'environnement

Emilie Vallée par Emilie Vallée
Voir tous les articles de Emilie Vallée
Article mis en ligne le 6 octobre 2008 à 10:06
Soyez le premier à commenter cet article
Les Verts rectifient le tir
À l'avant, Ariane Blais, candidate dans Trois-Rivières, Martial Toupin, candidat dans St-Maurice-Champlain, Monique Poirier, agente officielle de M. Toupin, Louis Lacroix, agent officiel d'Ariane Blais et Claude Sabourin, organisateur-Québec. Photo, L'Hebdo Journal
Les Verts rectifient le tir
Martial Toupin et Ariane Blais veulent monter que leur parti ne s'intéresse pas qu'à l'environnement
Les candidats du parti Vert de Trois-Rivières et de St-Maurice-Champlain, Ariane Blais et Martial Toupin, ont convoqués la presse ce matin pour présenter leur équipe et démontrer aux électeurs que leur parti ne se préoccupe pas seulement des enjeux environnementaux mais aussi d'économie, de culture et de santé.
«Le programme du parti Vert a 135 pages. On ne parle pas seulement d'environnement pendant 135 pages, notre plate-forme est complète et on parle beaucoup d'économie», mentionne Mme Blais.

La candidate dans Trois-Rivières affirme également que son parti est à l'avant-garde et non à la remorque des autres partis. «Nous voulons rendre l'économie environnementalement et socialement responsable», ajoute-t-elle. Mme Blais a aussi signifié l'importance de la culture pour son organisation de même que le rôle du Canada comme gardien de la paix.

De son côté, le candidat de St-Maurice-Champlain, Martial Toupin, dit s'impliquer dans cette campagne pour voir se réaliser des changements pour l'avenir. «Nous sommes rendu à la croisée des chemins et nous devons trouver des solutions de rechange», lance-t-il.

Concernant le dossier de Trois-Rivières sur St-Laurent, Ariane Blais affirme ne pas avoir toutes les informations pour se prononcer. Par contre elle mentionne que selon elle, la population aurait dû être consultée avant d'embarquer dans un tel projet. M. Toupin, pour sa part, dit se ranger du côté de la position de la Coalition verte.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net