Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
L'Hebdo Journal
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Trois-Rivières sur St-Laurent: c'est parti!

Emilie Vallée par Emilie Vallée
Voir tous les articles de Emilie Vallée
Article mis en ligne le 19 septembre 2008 à 14:25
Soyez le premier à commenter cet article
Trois-Rivières sur St-Laurent: c'est parti!
Photo, L'Hebdo Journal
Trois-Rivières sur St-Laurent: c'est parti!
C'est cet après-midi qu'avait lieu la conférence de presse annonçant le début des travaux du chantier Trois-Rivières sur St-Laurent.
«C'est le plus beau projet de développement que Trois-Rivières n'aura jamais connu et quel bel héritage pour nos enfants», a lancé le maire Lévesque avec un brin d'émotion dans la voie. Avec les portes ouvertes de ce week-end, il espère que les gens comprendront le projet et seront fiers de leur ville. «On est en train de changer l'image de Trois-Rivières», a-t-il ajouté.

Lisez tous les articles sur le sujet sur le site www.lhebdojournal.com ainsi que dans l'édition papier de cette fin de semaine.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Affichage des photos

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net