Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
L'Hebdo Journal
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Ordures ménagères : retour de la cueillette hebdomadaire

Article mis en ligne le 9 avril 2008 à 14:35
Soyez le premier à commenter cet article
Ordures ménagères : retour de la cueillette hebdomadaire
Retour de la cueillette des ordures à chaque semaine le 14 avril.
Ordures ménagères : retour de la cueillette hebdomadaire
La Ville de Trois-Rivières tient à aviser les citoyens que la cueillette des ordures ménagères se fera à nouveau à chaque semaine pour la période estivale à compter du lundi 14 avril 2008.
Il est important de noter que la cueillette des matières recyclables pour la récupération continuera d’être amassée à toutes les deux semaines selon le calendrier actuel.

Rappelons que la livraison des bacs de 360 litres pour la récupération et les ordures ménagères a débuté le 7 avril dernier et va bon train. D’ici le mois de juin prochain, c’est près de 40 000 bacs qui seront livrés aux citoyens. Des affichettes de porte délivrées le samedi imformeront les citoyens que la livraison de leurs bacs se fera dans les jours suivants.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Allez-vous donner lors de la Guignolée des médias le 4 décembre?
  • Oui
  • Non