Annonces classées | Enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
MERKADO PROMO
L'Hebdo Journal
Banniere Actualites HJ
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

De 15 à 25 cm de neige à venir sur la Mauricie

René Houle par René Houle
Voir tous les articles de René Houle
Article mis en ligne le 13 février 2008 à 10:43
Soyez le premier à commenter cet article
De 15 à 25 cm de neige à venir sur la Mauricie
Transcontinental Médias, Mauricie
De 15 à 25 cm de neige à venir sur la Mauricie
Environnement Canada a émis mercredi matin un avis de neige abondante pour la région de la Mauricie. En voici le texte intégral.
«Une dépression sur le Lac Ontario ce matin passera par le Sud du Québec et se dirigera ensuite vers le Nord du Nouveau-Brunswick. De la neige abondante touchera la plupart des régions de la Vallée du Saint-Laurent avec ce système et les vents donneront de la poudrerie. Un front chaud accompagnera cette dépression et une mince zone de pluie verglaçante affectera les régions près de sa trajectoire».

Il va de soi que la plus grande prudence est de mise sur les routes et autoroutes de la région.

Toutefois pour le secteur de La Tuque, Environnement Canada prévoit des accumulations de 5 à 10 centimètres de neige.

Chroniqueurs

Chez nos voisins


La question du net

  • Êtes-vous satisfaits de l'annonce d'investissements de l'ordre de 146 M$ pour le renouvellement des installations du port de Trois-Rivières?
  • Oui
  • Non