Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
Karting Shawinigan
L'Hebdo Journal
Banniere Vie Communautaire HJ
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Un rosier en l’honneur de Cédrika

Les fonds amassés serviront à financer les recherches pour retrouver la petite Cédrika.

Article mis en ligne le 29 janvier 2008 à 12:14
Soyez le premier à commenter cet article
Un rosier en l’honneur de Cédrika
Un rosier en l’honneur de Cédrika
Les fonds amassés serviront à financer les recherches pour retrouver la petite Cédrika.
La famille Provencher de Trois-Rivières vient d’accepter de donner le nom de leur fille Cédrika à un rosier. Une partie de la vente du rosier Cédrika Provencher sera versé à la famille ou encore à la Fondation Cédrika-Provencher afin de financer les recherches pour retrouver la fillette disparue le 31 juillet dernier.

Afin de concrétiser cette initiative, 2000 noms sont requis pour montrer l’intérêt de la population au producteur du rosier.

Pour signifier son intention de se procurer le rosier Cédrika-Provencher, il suffit de faire parvenir un courriel à l’adresse commanditescc.cedrika@hotmail.com.

Pour en savoir plus sur cette initiative qui vise notamment à ce que le drame qui afflige la famille Provencher ne se reproduise plus, il est possible de contacter Chantale Béland, au 819 372-4994.
Cédrika Provencher

Photo, archives, L’Hebdo Journal

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Chroniqueurs

Chez nos voisins