Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
L'Hebdo Journal
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Les Complices en supplémentaire à la salle J.-Antonio-Thompson

par
Voir tous les articles de
Article mis en ligne le 27 novembre 2007 à 16:28
Soyez le premier à commenter cet article
Les Complices en supplémentaire à la salle J.-Antonio-Thompson
Le duo le plus comique de l’heure, Les Grandes Gueules, se produira en supplémentaire à la salle J.-Antonio-Thompson le 29 octobre 2008 dans le cadre de leur toute première tournée québécoise du spectacle Complices.

Bouclant une histoire de plusieurs années de délire à la radio à la barre de l’émission d’humour la plus populaire au Canada, José Godet et Mario Tessier, se lancent dans la folle aventure de leur tournée québécoise avec leur tout nouveau spectacle d’humour : Complices. Les humoristes les plus consacrés du monde de la radio, offriront donc une prestation remplie d’intensité à la hauteur du succès phénoménal des Grandes Gueules depuis maintenant 15 ans.

L’engouement prédestiné du public pour le spectacle «Complices», après moins d’une semaine de mise en vente, entraînera le duo d’humoristes pour une nouvelle représentation débridée de ce même spectacle sur la scène de la salle J.-Antonio-Thompson le 29 octobre 2008.

Les billets pour cette nouvelle représentation seront en vente à partir de mercredi à la billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson et par Internet au www.sallethompson.com. (MEP)

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net