Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
L'Hebdo Journal
Banniere Sports HJ
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Cocktail sportif

Martin Sylvestre par Martin Sylvestre
Voir tous les articles de Martin Sylvestre
Article mis en ligne le 23 novembre 2007 à 9:43
Soyez le premier à commenter cet article
Cocktail sportif
Nicolas Caouette
Cocktail sportif
Édition du 24 novembre 2007
Nicolas Caouette de la formation de hockey des Patriotes de l'UQTR obtient le titre d'athlète par excellence de la semaine au sein de l'institution trifluvienne.

***

Dimanche, le Titan du Collège Laflèche accueille l'AssurExperts, à l'Aréna Claude Mongrain, à 13 h 45. De leur côté, les filles reçoivent, à 16 h 30, les Trappeurs de Marie-Victorin.

***

Une quinzaine d'athlètes du club de tennis de table Ping-O-max ont participé au Circuit Stiga #2 à Laval. Nicolas Thellend est ressorti du groupe en remportant sa catégorie et en faisant quelques bonnes performances contre des joueurs mieux cotés que lui. Par ailleurs, William Bonin, Charles-Alexandre Bergeron, Julien Bélanger et Kelly Bonin ont livré la marchandise.

***

La Ligue de balle amicale Ste-Marguerite est à la recherche d'équipes pour la saison 2008. Deux places sont encore disponibles pour les clubs intéressés. Informations auprès de Richard Lebrun au 819 379-6043 ou au 819 693-5828.

***

Alix Renaud-Roy, Eve Renaud-Roy, Charles Breton-Leduc, Isabelle des Champs, Ludovic Bédard-Nadeau et Annik Gourde du Club de judo Seikidokan sont tous montés sur le podium lors de l'Ontario Open.

***

L'officiel trifluvien Daniel Béchard a été sélectionné par la Fédération internationale de hockey pour participer au Championnat mondial des moins de 18 ans 2008 à Kazan en Russie. L'événement se tiendra du 13 au 23 avril.

***

Lors du gala excellence de soccer de la Mauricie Pharmaprix, l'Association régionale de soccer de la Mauricie a souligné l'excellence en soccer dans plusieurs domaines et a procédé à certains hommages particuliers. À cet effet, le grade d'arbitre assistant National de Nicolas Dubuc et le retrait d'Yves Leblanc de la présidence du comité régional d'arbitrage de la Mauricie ont été mis en évidence. Au cours de la fête, un prix a omis d'être présenté, celui de l'équipe masculine U-9 par excellence. Ce dernier revient à l'équipe U-9 A Albatros-Intrépides qui est formée de: Michael Djaozandry, Anthony Paré, Juan Camilo Monroy, Vincent Milot-Ouellet, Juan Pablo Cerdenas Castaneda, Billy Lavoie, Matthias Rafanomezantsoa, Vincent Brochu, Kevin Blanchette, Dominic Prévost, Charles-Dupont-Lemieux, Gael Parenteau, Rufin Djaozandry, Philippe Paré, Jérémy Burns et Olivier Perron.

***

La patineuse de vitesse longue piste Justine L'Heureux et le kayakiste de vitesse Richard Dober Jr sont en nomination au 35e Gala Sports-Québec qui se déroulera le 19 décembre prochain. Justine tentera de mettre la main sur le Maurice d'athlète féminine de niveau canadien alors que Richard, en compagnie de son coéquipier Andrew Willow, a la chance de remporter le Maurice de Partenaires / RDS.

***

Ce samedi, à 19 h 30, au Centre sportif Alphonse-Desjardins, les Estacades midget AAA affrontent les Albatros de l'École secondaire Notre-Dame.

***

Ce week-end, les Trifluviens Jonathan Roy et Benjamin Provencher participent au Championnat junior du Québec d'haltérophilie à Lachute.

***

C'est en janvier que verra le jour la 1ere ligue de balle donnée intérieure au Québec. Les activités se dérouleront sur la surface synthétique du nouveau terrain de soccer intérieur du Centre sportif Alphonse-Desjardins. Les parties seront le lundi soir et le coût par joueur est de 120 $. Il ne reste que quelques places disponibles. Infos : Martin Benoît au 819-691-4161 ou Jean Perron au 819-378-2942.

***

Vendredi, dès 19 h, le basketball féminin AA et masculin AA est à l'honneur au Cégep de Trois-Rivières.

***

Samedi, à 14 h, au Colisée, les Patriotes reçoivent la visite des Golden Gaels de Queen's.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Affichage des photos

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net