Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
L'Hebdo Journal
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Jamais 2 sans 3 pour la comédie musicale Neuf!

par
Voir tous les articles de
Article mis en ligne le 10 septembre 2007 à 9:51
Soyez le premier à commenter cet article
Jamais 2 sans 3 pour la comédie musicale Neuf!
Serge Postigo est la vedette de la comédie musicale Neuf. L'HEBDO JOURNAL
Jamais 2 sans 3 pour la comédie musicale Neuf!
La Corporation de développement culturel de Trois-Rivières annonce l’ajout d’une nouvelle supplémentaire de la comédie musicale Neuf mise en scène par Denise Filiatrault.
En effet, il est maintenant possible de se procurer des billets pour la nouvelle représentation prévue le dimanche 4 novembre 2007 à 14 h. Quelques billets pour les soirs du 2 et 3 novembre sont également toujours disponibles.

Profitez de cette belle occasion pour venir découvrir la distribution de cette production, dont Marie-Denise Pelletier, Catherine Sénart, Émily Bégin, Estelle Esse, Karine Belly, Danièle Lorain ainsi que Serge Postigo.

Les billets sont disponibles à la billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson, par téléphone au 819 380-9797 et via internet au www.sallethompson.com.(MEP)

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net


Liens