Photo, L'HEBDO JOURNAL
L'Attak retrouve London sur son chemin
Le quart de finale se disputera à Trois-Rivières
L’Attak de Trois-Rivières disputera son prochain match de la Coupe du Canada à Trois-Rivières, samedi le 4 août à 16 h au stade de l’UQTR. L’Attak affrontera London, une équipe de la division nationale de la Canadian soccer league qui occupe actuellement le cinquième et dernier rang.
Rappelons que l’Attak s’est qualifié pour la phase quart de finale suite à une brillante victoire contre Jean-Talon 2007. Le prochain match de coupe sera l’occasion pour les troupiers de Marc Dos Santos de faire oublier la performance du 13 juillet dernier, alors que les Trifluviens n’avaient pu soutirer mieux qu’un pointage nul de 2 à 2 à London au début d’un séjour de quatre matchs à l’extérieur. « Pour moi, il n’y a aucun autre résultat acceptable que la victoire. Je garde encore un goût amer de notre passage à London et je souhaite que la réception que nous accorderons à London soit la même que celle qu’ils nous ont servie », a déclaré l’entraîneur-chef de l’Attak.
Pour que les partisans puissent profiter au maximum de ce match de coupe disputé à Trois-Rivières, toutes les places seront en vendues admission générale au prix unique de 5$ par personne. L’ouverture des portes du stade de l’UQTR est prévue pour 15 h.
À noter : si l’Attak devait remporter ce match, la formation trifluvienne s’assurerait une place pour la demi-finale qui se jouera à London la fin de semaine du 1er septembre au 3 septembre.