Aspasie et ADN Communication unissent leurs forces

Marianne Côté marianne.cote@tc.tc
Publié le 19 décembre 2016

Sur la photo, on retrouve les propriétaires Maxim Gélinas, Stéphane Béraud, Jean- François Giroux, Antoine Gélinas, David Gélinas ainsi que Danny Pagé.

©Photo gracieuseté

ÉCONOMIE. Les deux agences trifluviennes spécialisées en image de marque, Aspasie et ADN communication, étaient faites l’un pour l’autre. En plus d’avoir toutes les deux installé leur siège social sur la rue Bellefeuille, les deux organisations offrent des services complémentaires. Leur mariage a permis de consolider 250 emplois.

Les dirigeants d’Aspasie et d’ADN communication ont profité d’une rencontre d’employés qui s’est tenue la semaine dernière pour annoncer l’union des deux entreprises.

« Dès que nous avons rencontré les propriétaires d’ADN communication, nous avons développé́ une complicité́. Nous avons réalisé́ que nous partagions la même vision et les mêmes rêves. Pour la famille Aspasie, la décision de procéder à la transaction s’est donc prise naturellement », a déclaré le président et chef de la direction d’Aspasie et depuis tout récemment, président du conseil d’ADN communication, Maxim Gélinas.

« Pour nous, l’arrimage des forces avec Aspasie amène de belles opportunités pour ADN communication. Grâce à Aspasie et à sa présence sur les marchés internationaux, nous avons le monde à portée de main », a quant à lui ajoute le président-directeur général d’ADN communication, Jean-François Giroux.

Les deux organisations assurent qu’ils vont conserver leur identité respective. D’ailleurs, en révision de leur croissance, les propriétaires souhaitent ajouter de nouveaux membres à leur équipe qui compte déjà 250 personnes.