Sections

Linen Chest s'enracine aux Rivières


Publié le 12 septembre 2017

AFFAIRES. Le centre commercial Les Rivières accueillera le 27e magasin de la chaîne Linen Chest. Celui-ci ouvrira ses portes aux clients le 7 octobre prochain dès 10h.

Linen Chest rassemble sous un même toit literie, matelas et accessoires de cuisine, de salle de bains et de décoration, en plus d'offrir un service de registre de mariage et un service de consultation à domicile pour l’habillage des fenêtres.

Plusieurs stations interactives sont aménagées pour permettre aux clients de "tester" avant d'acheter. Par exemple, l’entreprise offre un bar à café interactif où les gens peuvent goûter les produits vendus. Des écrans interactifs permettent également d'inspirer les clients, qui peuvent en même temps cliquer directement sur les produits afin d’en obtenir toutes les informations.

Une cérémonie officielle de ruban se déroulera à 13h, en présence du maire Yves Lévesque. Tout au long de la journée, les clients bénéficieront de plusieurs rabais et activités.

Notons que dans les prochaines semaines, Linen Chest accouchera aussi d’un 28e magasin qui sera situé à Lévis. L'entreprise a été fondée en 1962 par une Québécoise mère de cinq bambins.