Dès 21h ce soir, on pourra voir les joueuses Trifluviennes à l’œuvre contre le Nordet de l’UQAR. Elles affronteront également les Torrents de l’UQO et les Innuks de l’UQAC demain, respectivement à 10h et 16h, au CAPS de l’UQTR.
«L’objectif est de remporter les trois rencontres afin d’être en bonne position au classement pour nos deux prochaines rencontres contre l’UQAM qui occupe le premier rang. Nous avons travaillé très fort depuis les rencontres du début novembre et nous souhaitons que les filles jouent à la hauteur de leur potentiel», souligne l’entraîneur Claude Turcotte.
La formation féminine de volleyball occupe présentement le second rang au classement de la division 2 derrière les Citadines de l’UQAM en vertu de deux victoires et une défaite lors de la première compétition.
(Source: Patriotes de l’UQTR)
