• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Des résultats probants en Russie pour Gagnon et Tessier

Des résultats probants en Russie pour Gagnon et Tessier

Des résultats probants en Russie pour Gagnon et Tessier

Publié le 7 Août 2009
Publié le 24 Janvier 2010
Sujets :
Russie , Canada , Moscou

Marc-Alexandre Gagnon et Alex Tessier sont de retour de Moscou où ils ont participé au Championnat mondial junior de canoë-kayak. Les deux Trifluviens reviennent enchantés de leur passage sur le vieux continent. Là-bas, le K-4 composé de Marc-Alexandre Gagnon, Alex Tessier, Adam Tenwolde et Nathan Barton a fait la finale «A» sur la distance de 500 mètres, un exploit que le Canada n’avait pas réalisé depuis plus de 10 ans. Le Canada a pris le 9e rang. Marc-Alexandre Gagnon et Alex Tessier ont aussi bien fait en K-2 alors qu’ils ont terminé 3e de la finale « B » sur la distance de 1000 mètres. (MS)

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité