• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Éliminatoire de soccer : ça se joue aujourd’hui!

Photo Éric Guertin

Photo Éric Guertin

Publié le 26 Février 2012
Publié le 26 Février 2012

La saison régulière 2012 de soccer tire à sa fin. Les éliminatoires se tiendront aujourd’hui le 26 février sur trois plateaux différents.

Sujets :
école secondaire Val-Mauricie , école Chavigny , Mauricie , Québec

Les équipes cadettes croiseront le fer à l’école secondaire Val-Mauricie tandis que Chavigny et Les Seigneuries se partageront les joutes des catégories benjamines et juvéniles. Tous les champions de ces demi-finales s’affronteront le 17 mars prochain dans le but de monter sur la plus haute marche du podium lors du championnat scolaire régional de soccer de la Mauricie.

Hier, se tenait aussi le tournoi de soccer/futsal pour le secteur primaire à l’école Chavigny. Cette activité a mis un terme à la saison de la petite ligue 4-4 (4 pratiques-4 parties. Six écoles ont participé à l’événement soit : Curé-Brassard, Beauséjour 1 et 2, Beau-Soleil, Les Terrasses et Omer Jules-Desaulniers.

(Source : Réseau du sport étudiant du Québec en Mauricie)

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité