Le Caron et Guay devient le Viking de Trois-Rivières

Audrey Leblanc
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Ligue nord-américaine de hockey

Évoluant au sein de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH), le Caron et Guay change de nom et devient désormais le Viking de Trois-Rivières. L'organisation de l'équipe en a fait l'annonce lundi après-midi.

-

Ce nom n'est pas étranger aux amateurs de hockey dans la région, car l'équipe était ainsi nommée lors de l'arrivée de la LNAH à Trois-Rivières, en 2003. Après plusieurs années en tant que principal commanditaire de la formation, l'entreprise de portes et fenêtres Caron et Guay a décidé de se retirer, cette décision faisant place au retour des Vikings.

«On veut avoir de l'ambiance au Colisée cette année, a lancé d'entrée de jeu le président et directeur général de l'équipe, Léo-Guy Morrissette. On vise une assistance de 1 500 personnes pour chacune des parties. Et notre nouvelle image va certainement y contribuer.»

Qui dit nouveau nom dit aussi nouveaux chandails. Les gens pourront voir les nouvelles couleurs de l'équipe locale à l'occasion du match inaugural de la saison 2013-2014. À ce propos, le calendrier officiel des parties devrait être dévoilé au courant de la semaine.

Quant à lui, le camp d'entraînement débutera le mercredi 4 septembre prochain au Colisée de Trois-Rivières et se poursuivra le samedi 7 et le dimanche 8 septembre. Le premier match préparatoire se tiendra le vendredi 13 septembre, à 20h, à l'aréna de Salaberry contre la nouvelle formation des Braves de Valleyfield.

L'équipe locale affrontera ensuite les River Kings de Cornwall le dimanche 22 septembre à 16h et le vendredi 27 septembre à 20h au Colisée de Trois-Rivières. Le calendrier préparatoire prendra fin avec deux rencontres contre les Éperviers de Sorel-Tracy le 4 octobre à 20h en terrain hostile et le 6 octobre à domicile dès 16h.

Les billets de saison sont disponibles dès maintenant. Les personnes intéressées peuvent composer le 819 374-6161.

Quelques joueurs…

Voici la liste de quelques joueurs qui porteront les couleurs des Vikings de Trois-Rivières pour la prochaine saison. Mentionnons que des discussions sont en cours avec d'autres potentiels membres de l'équipe.

- Nicolas Dumoulin

- Pierre-Olivier Beaulieu

- Thomas Bellemare

- Tommy Lafontaine

- Pierre-Luc Pelletier

- Olivier Dallaire

- Étienne Archambault

- Benjamin Casavant

- Peter-James Corsi

- Alexandre Parent

- Olivier Fillion

- Alexandre Jacques

- Kevin Asselin

- Marc-André Huot

- Stéphane Boileau

- Tommy Bolduc

- Samuel Duplain

Lieux géographiques: Trois-Rivières

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires