Six semaines sans Dubé, Cole Hawes rappelé

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La saison de Joé Dubé est terminée. L'attaquant a subi une double fracture de la main gauche dimanche à Moncton et sera tenu à l'écart du jeu pour une période de six semaines. Pour compenser sa perte, les Cataractes ont rappelé le jeune Cole Hawes.

Cole Hawes

La recrue de 16 ans, originaire de Halifax, a été blanchie de la feuille de pointage en six matchs plus tôt cette saison avec les Cats. L'ailier gauche de 5'10 et 170 livres a été un choix de quatrième ronde au dernier encan. D'autres joueurs pourraient aussi être rappelés sous peu.

Vandall de retour sur patin

Pierre-Alexandre Vandall s'entraînera avec ses coéquipiers cet après-midi (mercredi). Il s'agira d'un premier entraînement pour lui depuis sa mystérieuse blessure au bas du corps. On devrait en savoir plus long demain (jeudi) à savoir s'il pourrait être de l'alignement vendredi face aux Tigres.

Finalement, la LHJMQ a statué. Philippe Paradis ne sera pas suspendu. L'attaquant a été chassé de la rencontre pour avoir donné du coude, dimanche. Il devra toutefois regarder le match de vendredi du haut de la passerelle puisque son inconduite de match était accompagnée d'une suspension automatique d'une partie.

Lieux géographiques: Halifax, Tigres.Finalement

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires