Les Boulders écrasent les Aigles 11-2

BASEBALL. Les Boulders de Rockland ont réussi à inscrire neuf points lors des trois dernières manches du dernier match de la série les opposant aux Aigles, mercredi soir, clouant le bec des oiseaux et leur permettant de le remporter par la marque de 11-2 .

Jusqu’en sixième manche, le match était encore à la portée des locaux. Le tableau indiquait un pointage de 2-2. Le lanceur partant des Aigles, Matthew Rusch, quitte le match en sixième manche. Il semble incommodé par son épaule gauche.

C’est à ce moment que les ennuis ont commencé pour les Aigles.  

Giuseppe Papaccio réussit un double et envoie deux de ses coéquipiers passer le marbre. La marque est alors de 4 à 2 pour les Boulders. Les Aigles sont incapables de contre-attaquer.  

En huitième manche, les Boulders en remettent et ajoutent 3 points au tableau. Encore une fois, les hôtes se font rapidement expulser du marbre.  

Les Boulders recommencent le même manège en neuvième manche, notamment avec la balle de Marcus Nidiffer qui est allée cogner le mur du fond. Cette présence au bâton permet une entrée de 4 points et assomme définitivement les Aigles.  

Malgré le double de Sasha Lagarde en neuvième manche, les Aigles sont incapables de riposter et s’avouent vaincus.

Les  commentaires du coach

«Il faut donner le crédit au lanceur adverse Jenson. Il a connu tout un match. De notre côté, nous nous concentrons sur le match de demain contre les Capitales», souligne le gérant de l’équipe, Pierre-Luc Laforest.  

Pour ce qui est du cas Matthew Rusch, sa condition sera évaluée demain matin (27 août). Ajoutons qu’il s’agit de la même épaule qui l’avait tenu loin du marbre il y a quelque temps.  

Le prochain match des Aigles aura lieu ce soir stade Fernand Bédard. Ils accueilleront leurs rivaux de toujours, les Capitales de Québec.

Soulignons aussi la venue de l’ancien lanceur étoile Éric Gagné ce vendredi.